Si le mercato des pilotes fait beaucoup parler dans le paddock, Lewis Hamilton s'est occupé de mettre fin à la rumeur Sebastian Vettel chez Mercedes.
Après trois semaines de repos, c'est la rentrée pour les pilotes de F1 ! Si certains ont fait le choix de se déconnecter pendant les vacances, d'autres ont travaillé dur pour la deuxième partie de saison. Ce qui est en tout cas certain, c'est que tous avaient rendez-vous à Spa-Francorchamps vendredi pour les premiers essais libres du Grand Prix de Belgique. L'occasion pour beaucoup de faire parler la piste... et les micros. Comme un certain Lewis Hamilton, qui ne semble pas très heureux de la rumeur qui envoie SebastianVettel chez Mercedes.
« Je sais qu’il ne veut pas être mon équipier… »
« Je sais qu’il ne veut pas être mon équipier… Chez Mercedes, il ne pourrait pas occuper la position qu’il occupe actuellement, en ce qui concerne la façon dont fonctionne l’équipe. Il y a un nouvel élément dans l’équipe [Bottas], et tout marche bien. Personne dans le team n’est mécontent de ce qui est en place actuellement. Je ne crois pas que mes patrons, ni qui que ce soit, changeront ce qui est là », a lâché le pilote britannique dans des propos relayés par Nextgen.