Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’étonnante confidence de Felipe Massa sur Fernando Alonso !

Fernando Alonso & Felipe Massa

Alors que Fernando Alonso attend toujours que sa McLaren-Honda lui permette de se battre avec les meilleurs, Felipe Massa s’est exprimé sur la situation de l’Espagnol.

Si la McLaren-Honda semble progresser, Fernando Alonso peut néanmoins faire beaucoup mieux que se battre en milieu de peloton. Une situation qui pourrait rapidement lasser le pilote espagnol comme l’a confié Felipe Massa, coéquipier d’Alonso chez Ferrari entre 2010 et 2013.

Formule 1 : Cet ancien coéquipier de Fernando Alonso qui n’exclut pas une retraite de l’Espagnol !

« LA SEULE CHOSE QUI L’INTÉRESSE C’EST D’ÊTRE DEVANT »

« Alonso n’a pas un caractère facile. Il a besoin de résultats. La seule chose qui l’intéresse, c’est d’être devant, c’est sa personnalité. Cette année, il acceptera de travailler avec l’équipe, mais si les choses ne changent pas la saison prochaine, il pourrait y réfléchir à deux fois. Je ne sais pas ce qu’il ferait [dans cette hypothèse]. Peut-être mettrait-il un terme à sa carrière. Il était clair que ce ne serait pas facile. Les nouvelles règles sont très compliquées, et il leur faudra du temps pour s’y adapter, comme ça a été le cas pour Ferrari et Renault. Honda a un an de retard par rapport à ces équipes, mais ils seront plus compétitifs en 2016 », a expliqué Felipe Massa dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés