Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les vérités de Valtteri Bottas après les qualifications du Grand Prix d’Australie !

Alors que Valtteri Bottas a terminé à la troisième place des qualifications à Melbourne, ce dernier affiche des regrets. 

Si Mercedes comptait bien mettre ses pilotes sur les deux premières places de la grille de départ du Grand Prix d’Australie, c’était sans compter sur Sebastian Vettel. L’Allemand partira juste devant Valtteri Bottas, finalement troisième, et dans des propos relayés par F1i, le Finlandais n’affiche aucune satisfaction concernant sa performance.

« Je ne suis pas heureux de ce résultat »

« Cette troisième position n’est pas idéale. Globalement, je ne suis pas heureux de ce résultat mais je suis fier de ce que l’équipe a accompli avec cette voiture. C’est vraiment chouette de voir que le travail a payé et que nous avons une voiture pour nous battre à l’avant. Cela semble serré cette année mais je n’ai pas réalisé le tour parfait aujourd’hui en qualifications. Mais c’est demain (dimanche) que ça compte. Et nous avons réalisé de solides simulations de départ en essais libres. Je suis donc confiant pour la course », avoue le coéquipier de Lewis Hamilton

Articles liés