Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les premières déclarations de Lewis Hamilton après les essais !

Alors que les pilotes étaient en piste aujourd’hui pour les premiers essais de la saison, Lewis Hamilton s’est montré très heureux de sa nouvelle voiture.

Il sera évidemment le pilote le plus attendu de la saison. Double champion en titre, Lewis Hamilton aura du pain sur la planche la saison prochaine, tant la nouvelle Ferrari et Sebastian Vettel semblent revenus au sommet. Classé deuxième de la session d’essais de ce lundi, justement derrière le pilote allemand, Lewis Hamilton s’est toutefois montré heureux.

« Je suis soulagé de voir que je n’ai pas oublié comment la piloter ! »

« C’est bon d’être de retour en piste. J’ai l’impression que cela fait un très long moment que je n’avais plus pris le volant d’une monoplace de Formule 1. Je suis soulagé de voir que je n’ai pas oublié comment la piloter. La voiture m’a procuré d’excellentes sensations aujourd’hui. Cette auto est très similaire à celle de l’année dernière, ce qui est une bonne chose. Cela nous donne une excellente base à partir de laquelle nous allons pouvoir travailler. L’essentiel en essais est toujours de parcourir la plus grande distance possible, et à cet égard nous pouvons dire que nous avons réalisé une excellente entrée en matière. L’équipe a fait du très bon boulot. Nous n’avons pas rencontré le moindre problème aujourd’hui », a ainsi confié Lewis Hamilton dans des propos rapportés par f1i.

Articles liés