Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les émouvantes confidences de ce proche de Michael Schumacher…

Alors que Michael Schumacher continue son combat pour la vie après on terrible accident de ski, Ross Brawn s’est confié sur l’Allemand.

Après l’accident de ski qu’il a subi le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est resté dans le coma 189 jours. Depuis, le septuple champion du monde poursuit sa rééducation à son domicile sur les bords du lac Léman en Suisse. Des soins qui coûteraient pas moins de 500 000€ par mois à la famille de l’Allemand. Dans un entretien accordé à la chaîne allemande ARD, Ross Brawn, ancien directeur technique de Ferrari, s’est confié sur Schumacher.

« Michael est quelqu’un qui a réussi à nous surprendre »

« Il y avait un Michael Schumacher pour le public et les médias. Et il y avait un Michael qui savait être aussi très privé. Ce sont deux personnes complètement différentes. Michael est maintenant engagé sur un chemin que peu de gens ont foulé avant lui. Mais Michael est quelqu’un qui a réussi à nous surprendre tant de fois dans le passé », lâche ce proche du pilote allemand qu’il a fréquenté chez Ferrari puis chez Mercedes.

Articles liés