Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les doutes de Max Verstappen avant le Grand Prix de Chine !

Si Max Verstappen s'est fait une place de choix dans les paddocks, le coéquipier de Daniel Ricciardo ne semble pas serein avant d'aborder le Grand Prix de Chine. 

Pour la deuxième manche du Championnat du monde de Formule 1, les pilotes devront dompter le circuit de Shanghai. Max Verstappen sera obligatoirement l’un des hommes dimanche prochain du côté de la Chine, mais dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, le pensionnaire de Red Bull estime qu’il lui sera compliqué d’accrocher l’une des trois premières places.

« Il sera toutefois difficile de monter sur le podium »

« J’apprécie toujours de retourner en Chine vu que c’est un endroit spécial et il y a un très beau circuit. Je n’ai pas d’objectif particulier pour Shanghai, j’ai juste hâte de m’y rendre à ce stade de la saison, vu que tout est encore très nouveau et que nous ne savons pas encore vraiment quels sont les écarts réels entre les Formule 1 sur un circuit plus conventionnel. Il sera toutefois difficile de monter sur le podium à mon avis. Nous en saurons un peu plus sur le niveau de chaque monoplace après la Chine probablement », annonce le Néerlandais.

Articles liés