Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les dernières nouvelles de Schumacher…

15 mois. Michaël Schumacher, l’ancien grand champion de Formule 1, a eu un très grave accident de ski en France en décembre 2013. Il poursuit sa rééducation chez lui, à Gland, en Suisse.

Un très long combat. Michael Schumacher poursuit sa rééducation après son accident de ski. Il est depuis plusieurs mois à son domicile de Gland, en Suisse, où il reçoit une assistance médicale. « Schumacher fait des progrès au regard de la gravité de sa blessure. Il est dans une phase réhabilitation qui sera très longue », a déclaré sa fidèle attachée de presse, Sabine Kehm, il y a quelques semaines. De son côté, le Daily Express, citant une source proche du staff médical de l’Allemand, évoquait que « les progrès sont douloureusement lents. Il n'y a pas de miracle à l'horizon ».

LE MÉDECIN DE SCHUMI CAMBRIOLÉ…

De retour chez lui, Schumacher est notamment suivi par le docteur Johannes Peil. Il y a quelques semaines, comme l’a rapporté Bild, le médecin traitant de Michael Schumacher a été victime d’un cambriolage dans sa clinique. Le médecin traitant de l’ancien pilote de Formule 1 a avoué avoir perdu son ordinateur portable dans lequel sont indiquées les données personnelles de l’ancien pilote. C’était début mars. Pour l’instant, aucune information n’a fuité.

Articles liés