Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Vettel après les premiers essais libres en Belgique !

Alors qu'il a passé une première journée difficile en Belgique, Sebastian Vettel espère faire mieux pour la suite du week-end.

Il est désormais le favori pour le titre. En tête du classement des pilotes, Sebastian Vettel sait qu'il va devoir frapper fort dimanche en Belgique après trois longues semaines de vacances. En effet, le pilote allemand n'a pas le droit à l'erreur, puisque Lewis Hamilton semble prêt à profiter de chacun de ses faux pas. Après avoir signé le cinquième chrono ce vendredi, l'Allemand compte évidemment s'améliorer dès demain.

« Nous avons perdu un peu de temps à cause de la pluie et même si c’est une bonne chose, ce n’était pas notre objectif »

« Nous avons perdu un peu de temps à cause de la pluie et même si c’est une bonne chose, ce n’était pas notre objectif, car il nous manque encore des informations sur le comportement des pneus. La voiture est efficace, nous devrions faire mieux demain. Les Mercedes ont été très compétitives aujourd’hui, elles étaient très rapides chaque fois qu’elles montaient en piste. C’est un tracé très long et il faut soigner les moindres détails. Lorsqu’on regarde les chronos d’aujourd’hui, il ne faut pas seulement regarder le classement, mais les temps dans chaque secteur et c’est là qu’on voit que la Mercedes est très rapide ici », a ainsi confié le pilote allemand dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés