Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Verstappen après son accrochage avec Sebastian Vettel !

5e du Grand Prix de Chine, Max Verstappen s’est montré très déçu de sa course. Au micro de Canal+, il a également évoqué son accrochage avec Sebastian Vettel.

6e du dernier Championnat du monde, Max Verstappen est très attendu cette saison. Ce dimanche se déroulait le Grand Prix de Chine, le 3e de la saison. 5e du classement, le Hollandais de l’écurie Red Bull a vu son coéquipier Daniel Ricciardo s’imposer. Cependant, Verstappen va encore être au cœur des débats. Après un accrochage avec Lewis Hamilton lors du dernier Grand Prix à Bahrain, cette fois-ci le Hollandais s’est accroché avec Sebastian Vettel, lors du 44e tour. À l’issue du Grand Prix, le pilote de 20 ans est revenu sur sa course et son altercation avec Vettel.

« Il faudra juste que j’analyse ce que j’ai fait de mal aujourd’hui »

« Jusqu’au dernier arrêt, tout allait bien, l’équipe a fait du très bon travail et ne pouvait pas faire mieux aujourd’hui. J’ai juste fait une erreur à la fin. Je ne suis pas heureux de ce que j’ai fait. Il y a beaucoup de choses à analyser de ce Grand Prix. Mais en général, le rythme était bon, l’équipe a fait du bon travail, il faudra juste que j’analyse ce que j’ai fait de mal aujourd’hui. Avec Hamilton, j’ai essayé sur l’extérieur, il y avait des débris de gomme, j’ai perdu la voiture. C’est dommage, j’aurais pu attendre un peu plus peut-être. J’ai essayé au moins. Avec Seb (Vettel), une nouvelle fois, j’aurais pu attendre un peu plus longtemps », a expliqué Verstappen au micro de Canal+.

Articles liés