Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Sebastian Vettel après les qualifications !

Interrogé après la séance de qualifications samedi, Sebastian Vettel s'est montré plutôt fataliste...

C'est évidemment une grande déception pour tous les tifosi de la Scuderia. Très attendue, la séance de qualifications, déjà repoussée interminablement à de multiples reprises, a vu Lewis Hamilton signer sa 69ème pole position. Une bien mauvaise nouvelle pour Sebastian Vettel, lui qui a dû se contenter de la sixième place (après pénalité des Red Bull). Et impossible de faire mieux...

« Je ne sais pas quel était le problème, mais j’avoue que j’ai été surpris de voir à quel point les autres pilotes allaient vite dans ces conditions »

« Je ne sais pas quel était le problème, mais j’avoue que j’ai été surpris de voir à quel point les autres pilotes allaient vite dans ces conditions. Nous ne pouvions tout simplement pas rivaliser avec eux. Il faudra voir ce qui n’a pas été, car ce n’est pas normal. Nous avons une bonne voiture sur le sec, et on n’annonce pas de pluie pour demain, donc nous n’avons rien à craindre. Nous devrions pouvoir remonter dans la hiérarchie, d’autant plus que vous pouvez facilement doubler sur ce circuit. Ce devrait être une course sympa », a expliqué l'Allemand dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés