Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Nico Rosberg sur les premiers essais !

Alors que la deuxième séance d’essais s’est conclue ce mardi de nouveau sous le signe des Ferrari, Nico Rosberg s’est montré satisfait de la fiabilité de sa Mercedes.

172 tours, ni plus ni moins. Au volant de sa nouvelle Mercedes, Nico Rosberg accumule les kilomètres depuis lundi… Pourtant, les deux séances d’essais ont toutes les deux étaient dominés par un seul homme : Sebastian Vettel. De quoi générer de l’inquiétude chez Mercedes ? Rien n’est moins sûr, puisqu'on a surtout testé la fiabilité du côté de l'écurie allemande...

« Un véritable marathon »

« J’ai parcouru un marathon F1 aujourd’hui ! C’est super de voir que nous sommes déjà en mesure de parcourir une aussi grande distance sans rencontrer le moindre problème, ce qui est incroyable. Après seulement deux journées d’essais, ce n’est pas possible de dire où nous nous situons par rapport aux autres, explique-t-il. Nous en saurons peut-être davantage à la fin de la semaine prochaine, mais ce n’est qu’à Melbourne que nous connaîtrons la véritable hiérarchie », a ainsi confié Nico Rosberg dans des propos rapportés par f1i.

Articles liés