Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le témoignage fort de Sergio Pérez sur sa relation avec Esteban Ocon !

En réponse à la question de son entente avec Esteban Ocon chez Force India, Sergio Pérez explique que les deux hommes n’entretenaient pas

Désormais ancien pilote de Force IndiaEsteban Ocon aura passé deux saisons au sein de l’écurie britannique, aux côtés de Sergio Pérez. Certains accrochages en course avec le Mexicain ont notamment émaillé l’aventure du Tricolore, et les relations semblaient tendues entre les deux hommes. C’est le constat établi par Pérez dans des propos rapportés par Nextgen-Auto ce dimanche.

« Pour être honnête, ça n’a jamais été génial »

« Pour être honnête, ça n’a jamais été génial, pas la meilleure relation qui soit. Nous sommes tous les deux très professionnels, nous ne passons pas beaucoup de temps hors de la voiture, donc c’était très plat. Je dirais qu’avec mes anciens coéquipiers, il y avait plus de relation à l’extérieur. J’ai connu ça avec Nico Hülkenberg. C’est toujours difficile, nous sommes tellement compétitifs, et aussi quand on n’est plus coéquipiers, la relation s’améliore tout à coup. Cela dépend. Il y a des pilotes qui ne peuvent pas séparer ce qui est en course et ce qui est à l’extérieur de la voiture. Tout le monde est différent », avoue Sergio Pérez.

Articles liés