Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce témoignage fort sur l’arrivée de Charles Leclerc chez Ferrari !

Interrogé sur le renfort de Charles Leclerc, Ross Brawn, directeur sportif de la F1, admet que le Monégasque sera un bienfait pour Ferrari.

Pensionnaire de la filière Ferrari depuis plusieurs années, Charles Leclerc a donc rejoint l’écurie italienne, après seulement une saison chez Sauber. Le jeune Monégasque devra ainsi se faire une place auprès de Sebastian Vettel, quadruple Champion du monde, et lors de sa chronique sur le site officiel de la F1, Ross Brawn, directeur sportif de la discipline-reine, admet que le Scuderia en sortira grandie.

« Convaincu que son arrivée chez Ferrari sera un vrai coup de boost pour l’équipe »

« Kimi Räikkönen a réalisé une bonne saison, réalisant par moments des performances étonnantes et délivrant plus ou moins ce que l’on attendait de lui. l vient maintenant d’achever sa seconde carrière chez Ferrari et se préparer à échanger son volant avec le rookie de l’année, Charles Leclerc. Le jeune monégasque a été sincèrement très impressionnant cette année, tant par sa pointe de vitesse que par son talent, et il s’apprête maintenant à franchir une marche importante. Je suis convaincu que son arrivée chez Ferrari sera un vrai coup de boost pour l’équipe, et une motivation supplémentaire pour Vettel l’année prochaine », avoue Ross Brawn.

Articles liés