menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Formule 1 : Le patron de McLaren est persuadé que Fernando Alonso gagnera à nouveau rapidement !
La rédaction

Alors que Fernando Alonso peine à retrouver des couleurs au volant de sa McLaren-Honda, Ron Dennis est persuadé que ce n’est que temporaire.

En débarquant chez McLaren-Honda après cinq saisons frustrantes chez Ferrari, Fernando Alonso s’attendait à souffrir, mais surement pas à ce point-là. Malgré tout, Ron Dennis, le patron de l’écurie britannique reste optimiste et est convaincu que le pilote espagnol fera gagner McLaren.

« Nous gagnerons à nouveau »

« Nous gagnerons à nouveau, nous dominerons à nouveau, et nous le ferons ensemble, et Fernando jouera un rôle central. Il s’agira d’un merveilleux aboutissement pour lui, qui a déjà connu une brillante carrière, et nous sommes tous, chez McLaren et chez Honda, dévoués à cette tâche à ses côtés afin de l’aider à atteindre cet objectif », a-t-il confié dans une interview accordée au site officiel de la Formule 1.

Articles liés