Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ces précisions sur le contrat de Fernando Alonso chez McLaren !

Fernando Alonso, McLaren

Dans une interview accordée au site officiel de la F1, Ron Dennis, patron de McLaren, est revenu sur le contrat signé par Fernando Alonso avec l’écurie britannique.

Le départ de Fernando Alonso de la Scuderia Ferrari vers McLaren a beaucoup fait parler certains de ses anciens coéquipiers, mais également les spécialistes de la Formule 1. Dans une interview accordée au site officiel de la F1, Ron Dennis, patron de l’écurie britannique, est revenu sur le contrat signé par le pilote espagnol jusqu'en 2017.

« IL A UN CONTRAT DE TROIS ANS AVEC NOUS, SANS OPTIONS »

« Il a un contrat de trois ans avec nous, sans options. C’est aussi simple que ça. C’est ce que nous voulions lui offrir, et c’est ce qu’il était prêt à signer. Il est difficile pour moi d’être plus clair que ça, n’est-ce pas ? Les gens ont tendance à dire beaucoup d’inepties au sujet de la relation que McLaren entretient avec Alonso. Certes, 2007 était une année stressante, mais c’est de l’histoire ancienne désormais. Le Fernando avec lequel nous travaillons aujourd’hui, en 2015, est énormément motivé et quelqu’un qui tire tout le monde vers le haut. Il est plus rapide que jamais, plus compétitif que jamais, plus expérimenté que jamais, plus intelligent que jamais, et il combine tout cela avec une énergie contagieuse et un grand enthousiasme », explique Ron Dennis.

Articles liés