menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Formule 1 : Le patron de Ferrari dévoile les objectifs pour la saison prochaine !
La rédaction

Alors que les essais hivernaux vont bientôt commencer, Sergio Marchionne, patron de Ferrari, n’a pas caché les grandes ambitions de la Scuderia.

Après une saison qui a signé son retour sur le devant de la scène, la Scuderia Ferrari compte bien viser les sommets la saison prochaine. Après deux ans d’hégémonie de Mercedes, l’écurie italienne va essayer de remporter un titre de champion du monde qui lui échappe depuis (trop) longtemps. C’est en tout cas l’ambition de Sergio Marchionne.

« L’équipe est forte et unie »

« La saison a commencé depuis quelques jours, et elle devrait signer notre retour vers les sommets. L’équipe est présente, forte et unie. Il y a eu des énormes pas en avant. Il faudra avoir une grande envie. On peut gagner le Grand Prix d’Australie, notre unique objectif est de ramener le titre à Maranello », a ainsi confié Sergio Marcchione lors de la présentation de l’entrée en bourse de la Scuderia Ferrari.

Articles liés