Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Ferrari annonce la couleur pour la saison prochaine !

Très décevante la saison dernière, la Scuderia Ferrari est attendue au tournant en 2017. Mais le patron de l'écurie italienne réclame de la patience...

La Scuderia Ferrari aura donc été très décevante. Alors que l'écurie italienne visait clairement le titre lors de cette année 2016, elle a enchaîné les désillusions tout au long de la saison, et ses pilotes pourront difficilement dire le contraire. Mais qu'en pensent les dirigeants de l'écurie italienne ? Le grand patron Sergio Marchionne a fait le point.

« Je pense que les changements effectués en août marquent le début d'une refonte de notre département sportif »

« Je pense que les changements effectués en août marquent le début d'une refonte de notre département sportif. Mais nos gars ont besoin de temps: ils travaillent tous d'arrache-pied et nous verrons comment cela se traduit sur la piste. Mais je reste confiant que c'est la solution à suivre. J'ai la plus haute estime pour Mattia Binotto, pour ce qu'il a accompli durant sa carrière chez Ferrari et pour qu'il est en train de réaliser avec tous nos ingénieurs », a expliqué Marchionne dans des propos rapportés par f1i.

Articles liés