Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de la F1 évoque le retour Grand Prix de France !

Absent depuis 2008, le Grand Prix de France fera son retour en 2018 sur le circuit Paul-Ricard du Castellet, situé dans le Var. Bernie Ecclestone, le patron de la F1, s’est prononcé à ce sujet.

Un retour dix ans après ! Le Grand Prix de France sera dans le calendrier de la F1 en 2018 au Castellet, dans le Var. La course n’avait plus eu lieu depuis 2008 et se déroulait à l'époque à Magny-Cours. Officialisé depuis le 5 décembre dernier, le Grand Prix de France a été confirmé pour cinq années. Et Bernie Ecclestone, qui aurait été dans les négociations depuis 2008 selon L’Équipe, semble heureux de cette nouvelle...

« Nous y sommes arrivés »

Dans des propos accordés à L’Équipe, Bernie Ecclestone a donné son ressenti sur l’officialisation du retour du Grand Prix de France : « Finalement, nous y sommes arrivés ! Je suis très, très content : Le Grand Prix de France est de retour. C’est bien (…) Je suis absolument certain que les spectateurs viendront nombreux. Quand aura-t-il lieu ? Au milieu de l’été (…) Le plus important est que le contrat soit signé. »

Articles liés