Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron d’Alonso veut être «la surprise» de la saison !

Alors que la saison 2017 va connaître de nombreux changements au niveau du règlement, McLaren compte bien en tirer profit.

La progression est incontestable. Entre 2015 et 2016, l’association entre McLaren et Honda s’est améliorée. La première année a été très délicate tandis que la saison dernière a laissé entrevoir de réels progrès. Et avec les gros changements prévus par le règlement de 2017, la hiérarchie pourrait être bousculée. Et Éric Boullier compte bien en profiter.

« Nous pouvons être l’outsider, la surprise de la saison »

« Il est clair pour tout le monde chez nous que nous devons produire une voiture capable de gagner le plus vite possible. Nous pouvons être l’outsider, la surprise de la saison. Honda travaille bien sur les moteurs. Et nous pouvons nous mêler à Red Bull, Ferrari et Mercedes. C’est une toute nouvelle voiture, un tout nouveau moteur, nous ne sommes pas repartis de zéro toutefois, car nous avons utilisé toute notre expérience pour progresser. La couleur de la prochaine McLaren ? Vous allez voir du changement, mais attendez, plus que quelques jours de patience et vous la verrez (le 24 février) », confie le patron de McLaren dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés