Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le grand patron de Ferrari réclame le départ de Bernie Ecclestone !

Alors que Bernie Ecclestone est régulièrement sous le feu des critiques, Sergio Marchionne estime qu’il sera bientôt temps pour le patron de F1 de s’en aller.

Pour tous les amateurs de F1, Bernie Ecclestone fait un peu partie des meubles. Patron du circuit depuis plus de vingt ans, ce dernier prend de plus en plus de décisions controversées et critiquées, et les acteurs du paddock sont de plus en plus nombreux à réclamer un changement. Et ce n’est pas Sergio Marchionne qui dira le contraire…

« Tôt ou tard, il devra s’en aller »

« Il y a beaucoup de travail à faire à propos de la Formule 1. Ecclestone est très bon pour les négociations commerciales mais tôt ou tard, il devra s’en aller. Quand cela se produira, nous devrons tout repenser et construire une Formule 1 plus solide. Avec une vraie structure. Ce serait parfait. Ferrari a construit son mythe en battant les meilleurs. Ce serait parfait. Ferrari a construit son mythe en battant les meilleurs. Ce n’est pas en battant Manor qu’on construit un mythe », a ainsi confié le grand patron de Ferrari.

Articles liés