Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le constat de Sebastian Vettel sur la suprématie de Lewis Hamilton !

En réponse à la domination de Mercedes, Sebastian Vettel, pilote de la Scuderia Ferrari, assure que Lewis Hamilton et Valtteri Bottas vivent dans un autre monde.

En glanant les deux premières places sur la grille de départ du Grand Prix de France, Mercedes écrase à nouveau la concurrence. Lewis Hamilton et Valtteri Bottas seront difficiles à aller chercher dimanche sur le circuit Paul Ricard, et dans des propos relayés par F1i, Sebastian Vettel, pensionnaire de Ferrari, finalement septième des qualifications, estime que les Flèches d’Argent dominent largement les débats.

« Les Mercedes sont dans une ligue à part »

« Je ne sais pas ce qui s’est passé. Lors de ma première tentative, j’avais perdu tellement de vitesse après être parti en glissade que cela ne servait plus à rien d’achever mon tour. Il y a eu pas mal de hauts et de bas durant cette séance, certains tours étaient bons alors que d’autres l’étaient nettement moins. Je n’ai pas réussi à extraire la quintessence de la voiture en Q3, je ne sais pas pourquoi. Les Mercedes sont dans une ligue à part, nous ne pourrons rien faire demain pour les battre, mais je pense que nous devrions lutter pour la troisième marche du podium avec les Red Bull », reconnait Sebastian Vettel.

Articles liés