Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Pierre Gasly affiche ses ambitions pour le Gand Prix de France

Ce week-end, les pilotes de Formule 1 ont rendez-vous pour le Grand Prix de France. A domicile, Pierre Gasly a affiché ses ambitions.

C’est donc en France, sur le circuit Paul Ricard que ce dispute le 8ème Grand Prix de la saison. Lewis Hamilton s’imposera-t-il encore une fois ? La Scuderia Ferrari pourra-t-elle enfin inquiéter Mercedes ? Les enjeux sont différents. Et l’un d’eux sera de regarder les performances des Français, qui piloteront à domicile. Au volant de sa Red BullPierre Gasly aura à cœur d’enfin capitaliser son talent, lui qui est en retrait par rapport à Max Verstappen depuis le début de la saison. Et le Français entend bien briller.

« Essayer d’aller chercher plus haut si on peut »

Dans des propos rapportés par La Provence, Pierre Gasly s’est confié sur ce Grand Prix de France. Le pilote Red Bull a alors assuré : « On ne va pas s’avancer trop tôt, il va falloir voir notre niveau de performance avec les évolutions de la voiture. Comme je vous le disais plus tôt, notre niveau est assez clair pour le moment, on est en dessous de Mercedes et Ferrari, mais c’est important d’essayer de faire les choses parfaitement. Et si pour ceux de devant, ça ne se passe exactement comme prévu, il faudra essayer d’aller chercher plus haut si on peut ».

Articles liés