Formule 1 : L’avenir s’éclaircit pour les Français…
La rédaction

Romain Grosjean et Jean-Eric Vergne devraient conserver leur place sur la grille la saison prochaine. Les deux pilotes français devraient finalement rester dans leurs écuries respectives.

Le Grand Prix du Brésil, ce dimanche à Interlagos, au Brésil, a encore été compliqué pour les pilotes français. Ni Romain Grosjean, ni Jean-Eric Vergne ne sont entrés dans les points. Les Français attendent avec impatience… 2015 et la nouvelle saison. Pour Romain Grosjean, l’aventure « Lotus » devrait se poursuivre. Brillant en 2013 au volant de la Lotus, Grosjean devrait rempiler avec la même écurie. « C'est en bonne voie, nous sommes proches d'un accord et nous allons bientôt annoncer quelque chose », a expliqué Grosjean ce week-end. La saison prochaine, Lotus pourra profiter d’un moteur Mercedes…

Formule 1 : Le grand danger qui guette la F1…

VERGNE TRÈS OPTIMISTE

Jean-Eric Vergne, de son côté, a affiché sa confiance ce week-end au Brésil. Le Francilien a bon espoir de continuer l’aventure avec l’équipe Toro Rosso. Cette dernière a déjà annoncé la titularisation de Max Verstappen pour 2015. Pas encore celle du Français. « Je pense que mes chances de rester sont clairement bien plus élevées qu’il y a un mois. Toute l’équipe souhaite que je reste, tout le monde veut que je poursuive le beau travail que nous avons fait ensemble. Je suis certain que la STR10 de 2015 sera vraiment compétitive et que nous pourrons nous battre pour de très bonnes positions », a expliqué Vergne ce week-end. Le Français a toutes ses chances…

Articles liés