Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Clash : Romain Grosjean en rajoute une couche sur Jean-Éric Vergne !

Romain Grosjean et Jean-Éric Vergne

Alors que le pilote de chez la Scuderia Toro Rosso avait tenté de calmer le jeu suit à l’accrochage qu’il a eu avec Romain Grosjean, ce dernier a décidé d’en rajouter une couche depuis le Brésil.

Pénalisé durant week-end dernier pour l’accrochage qu’il a eu avec Romain Grosjean lors des derniers tours du Grand Prix des États-Unis, Jean-Éric Vergne déclarait que tout s’était bien passé entre les deux pilotes quand ces derniers ont dû s’expliquer sur cet accroc. Sûr de son fait, Romain Grosjean a finalement décidé d’en rajouter une couche ce vendredi à Interlagos, là où aura lieu le prochain Grand Prix du Brésil, dimanche prochain.

« Quand on s’est retrouvés chez les commissaires pour discuter de ce qui s’était passé, on était cool, on est potes. Ce qui est sur le circuit reste sur le circuit. Tous les deux on s’est bien amusé à se batailler », déclarait Vergne. Mais selon toute vraisemblance, Grosjean ne semble pas partager cet avis depuis les paddocks d'Interlagos : « Oui, j’ai gardé le même point de vue. Sans moi, il finissait sur Houston ! Il a vraiment freiné trop tard et il s’est appuyé sur ma voiture. Ce sont des choses qui arrivent. J’ai aussi fait des erreurs par le passé. On en fait tous. Il a d’ailleurs pris une pénalité. » L'ambiance entre les deux pilotes semble être au beau fixe...

Articles liés