Formule 1 : Cette annonce de taille sur l'avenir de Mick Schumacher !
La rédaction

Un temps annoncé du côté de Ferrari via Alfa Romeo en 2022, Mick Schumacher devrait finalement rester chez Haas, son écurie actuelle, la saison prochaine. 

Tel père tel fils ? Pas dans l'immédiat en tout cas. Mick Schumacher, fils de l’emblématique pilote Ferrari Michael Schumacher, était annoncé chez l’écurie italienne pour la saison prochaine via son écurie satellite Alfa Romeo. Pourtant, le pilote Haas, qui dispute actuellement sa première saison en F1, devrait rempiler avec son équipe en 2022. Actuel 18ème du classement des pilotes, l’heure n’est donc pas au départ pour lui, même si Haas a annoncé vouloir déjà se concentrer sur la prochaine saison.

« Nous ne sommes pas loin de confirmer nos pilotes pour 2022 »

Interrogé au sujet de la composition de l’écurie la saison prochaine, le manager de Haas Gunther Steiner a déclaré dans des propos relayés par autonews.fr :  « Cette drôle de saison vient de commencer. Nous devons encore examiner certains détails, mais nous ne sommes pas loin de confirmer nos pilotes pour 2022 ». C'est donc bien chez Haas que l'on devrait retrouver MickSchumacher la saison prochaine.