Formule 1 : L’ancien patron de Michael Schumacher juge l’état de santé de la F1 !
La rédaction

Ancien patron de la Scuderia Ferrari et aujourd’hui président de la FIA, Jean Todt, s’est exprimé sur les dernières critiques visant le monde de la F1.

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses voix s’élèvent pour critiquer le petit monde de la F1. Si certains estiment que les pilotes ne prennent pas assez de risques à l’image de Niki Lauda, d’autres demandent des changements radicaux pour apporter un petit plus à la Formule 1. Lors d’une conférence de presse, JeanTodt, président de la FIA, a apporté une réponse claire aux dernières critiques.

« LA F1 N’A PAS LE CANCER »

« Je ne pense pas que la F1 ait le cancer. C’est plutôt un mal de tête. Il faut trouver le bon remède pour l’éliminer. Je ne suis pas d’accord quand j’entends que c’est comme si nous devions trouver un remède contre le cancer. Le mal de tête est en passe d’être soigné. Il n’y a pas besoin de gros changements. Nous avons tenu beaucoup de réunions et des idées, des propositions, seront étudiées le 1er juillet à Londres lors de la réunion du GroupeStratégie. S’il y a des choses à voter, la CommissionF1 prendra le relais », confesse JeanTodt.

Articles liés