Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La nouvelle mise au point de Fernando Alonso concernant son avenir !

Après une année difficile, Ron Dennis avait fait part de son pessimisme pour l’avenir de Fernando Alonso, mais l’Espagnol a tenu à rassurer ses fans.

« Il finira sa carrière chez McLaren, sans aucun doute. Mais je garde un esprit ouvert, notamment sur l'idée d'une année sabbatique. » Alors que Ron Dennis, le patron de McLaren, a récemment jeté un froid sur l’avenir de Fernando Alonso en évoquant une année sabbatique, ce dernier a réitéré son intention d’être au volant d’une des monoplaces de l’écurie britannique la saison prochaine malgré une année très compliquée sur le plan sportif.

« Cela n'aurait aucun sens de prendre une année sabbatique maintenant »

« Jenson (Button) et moi avons un grand défi devant nous et nous devons nous servir de notre expérience pour aider l'équipe à progresser. C'est ce que nous essayons de faire et maintenant que les choses vont mieux, cela n'aurait aucun sens de prendre une année sabbatique et de manquer l'opportunité de profiter d'une saison compétitive. Il faut rester ouvert à toute opportunité, mais c'est trop loin pour y penser. On verra où nous en sommes dans un an et demi, quels objectifs nous avons atteints et quelle est la motivation pour rester en F1 », confie le double champion du monde dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés