Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso pourrait bientôt faire une incroyable annonce !

Auteur d'une saison catastrophique avec McLaren-Honda, Fernando Alonso pourrait décider de prendre une année sabbatique !

Avec seulement onze points au classement, difficile pour Fernando Alonso de tirer des enseignements positifs d'une saison de F1 qui se terminera demain à Abu Dhabi. Usé et très certainement marqué par une année faite d'abandons et d'accidents, le pilote espagnol pourrait décider, à la surprise générale, de prendre une année sabbatique. Parole de Ron Dennis, patron de Mclaren-Honda.

« Quand nous devons prendre une décision… »

« Ce que je peux vous dire, c'est qu'il finira sa saison chez Mclaren-Honda. Je sais que notre motorhome sera repoussé au fond du paddock, mais la performance de la voiture ne sera pas à ce niveau. Nous avons un grand nombre d’options pour les pilotes, ce sont deux des meilleurs dans nos voitures. Quand nous devrons prendre une décision, nous la prendrons ensemble. Mais pour le moment, nos pilotes sont bien Fernando et Jenson. J’ai pas mal de confiance pour 2016, nous allons dans la bonne direction. Ça a été douloureux, mais nous allons y arriver », a ainsi expliqué Ron Dennis depuis Abu Dhabi.

Articles liés