Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Kimi Räikkönen affiche un regret après le premier Grand Prix de Melbourne !

Alors que Sebastian Vettel a remporté la première course en Australie, Kimi Räikkönen estime qu'il aurait pu aller plus vite à Melbourne !

C'est donc la grande surprise de ce début de saison. Si la Scuderia Ferrari avait réalisé de très bons essais hivernaux, il était toutefois difficilement envisageable de la voir remporter le premier Grand Prix en Australie. Et pourtant, c'est bel et bien Sebastian Vettel qui était sur la première marche du podium à Melbourne, devant un Lewis Hamilton forcément déçu... Et du côté de Kimi Räikkönen, un peu moins dans le coup que son coéquipier ? Ce dernier assure avoir tiré les enseignements de Melbourne !

« Je pense que nous avons beaucoup appris avec mes ingénieurs »

« Je pense que nous avons beaucoup appris avec mes ingénieurs, nous avons compris ce qui s’est passé. Mais c’est arrivé un peu tard. Nous n’avons pas obtenu un très bon résultat (avec ma voiture) mais comparez cela avec les années précédents : c’est loin d’être un désastre. us avons eu quelques difficultés mais nous savons maintenant que nous aurions pu être bien plus rapides. L’équipe a en tout cas fait du travail solide, constant. Nous avons marqué quelques points. C’est maintenant une nouvelle situation pour nous, nous verrons bien », a ainsi expliqué Kimi Räikkönen dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés