Formule 1 - GP de Chine : Lewis Hamilton répond à Nico Rosberg !
La rédaction

Accusé par son coéquipier Nico Rosberg d’avoir « compromis » sa course, Lewis Hamilton a fait mine de ne pas comprendre les accusations de son coéquipier allemand.

Vainqueur du Grand Prix de Chine, sa deuxième victoire de la saison, Lewis Hamilton a une nouvelle fois devancé son coéquipier Nico Rosberg, qui a déploré l’attitude du Britannique après la course. « C’était extrêmement frustrant que Lewis ne prenne pas plus de risques avec ses pneus (…) Cela a grandement compromis ma course ». Des accusations que le double champion du monde a fait mine de ne pas comprendre.

« JE NE SUIS PAS SÛR DE COMPRENDRE »

« Ce n’est absolument pas le cas, a-t-il lancé au micro de la BBC. Je n’essayais pas de le ralentir pour qu’il soit à portée de tir de Sebastian parce que nous avions besoin de faire un et deux, c’est la priorité pour l’équipe. S’il voulait se rapprocher pour me dépasser, il aurait pu le faire. Je ne suis pas sûr de comprendre quel est son problème. Nous sommes venus ici pour faire un et deux et c’est ce que nous avons fait. Il ne devrait pas y avoir trop de problèmes ». 

Articles liés