Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Gaz, cambriolage… Nouveau témoignage sur la mésaventure de Jenson Button !

Alors qu'il était en vacances sur la Côte d'Azur en compagnie de sa compagne et d'amis, Jenson Button a été cambriolé. Un nouveau témoignage sur cet événement a été révélé.

Hier, le quotidien britannique The Sun avait révélé que Jenson Button et sa compagne, qui sont actuellement en vacances du côté de la Côte d'Azur, avaient été cambriolés et gazés. Les cambrioleurs auraient utilisé l'air conditionné pour répandre du gaz afin de les endormir. 400 000€ de biens auraient été dérobés. Mais d'après les premières conclusions de l'enquête, l'utilisation de gaz n'est pas garantie.

« IL N'Y A AUCUNE PREUVE QUE DU GAZ A ÉTÉ UTILISÉ »

Interrogé pour comprendre la mésaventure de Jenson Button et de sa compagne, le procureur de Draguignan, Philippe Guemas s'est exprimé sur les premières conclusion de l'enquête, dans des propos rapportés par L'Equipe : « Pour le moment, il n'y a aucune preuve que du gaz a été utilisé. Cette assertion ne provient que de leur sentiment personnel, car ils avaient mal à l'estomac lorsqu'ils se sont réveillés ». Des analyses de sang et d'urine vont être réalisées pour savoir si du gaz a été utilisé ou pas. Les résultats ne seront pas connus avant une semaine.

Articles liés