Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Jenson Button gazé et cambriolé durant ses vacances en France !

Actuellement en vacances sur la Côte d’Azur, Jenson Button et son épouse auraient été gazés et cambriolés dans leur villa.

Le monde de la Formule 1 est actuellement au repos. Après une première partie de saison compliquée au volant de sa McLaren, qui a cette année un moteur Honda tout nouveau avec encore de nombreux problèmes de fiabilité, Jenson Button et sa compagne ont pris des vacances méritées. Mais alors qu’ils étaient en train de dormir, ils auraient été cambriolés.

GAZÉS PAR LE SYSTÈME D’AÉRATION

Selon le quotidien britannique The Sun, Jenson Button et sa compagne profitaient de vacances sur la Côte d’Azur dans une villa louée avec des amis. Mais alors qu’ils dormaient, des voleurs se seraient introduits dans la villa pour les cambrioler. Ils auraient même gazé tous les occupants grâce au système d’air conditionné et auraient dérobé au couple Button, près de 400 000€ de biens. « Deux hommes sont entrés dans la propriété alors que tout le monde dormait et ont volé plusieurs bijoux dont, et c'est très énervant, la bague de fiançailles de Jessica », a déclaré un porte-parole, rapporté par l’AFP. « La police a signalé que c'est un problème croissant dans la région. Les voleurs vont jusqu'à gazer leurs victimes à travers l'air conditionné avant d'entrer dans la maison (...) Même si personne n'a pas été blessé, toutes les personnes présentes sont très choqués par ce qui s'est passé »

Articles liés