Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso dément plusieurs informations sur son accident !

Déclaré apte à participer au deuxième Grand Prix de la saison, en Malaisie, Fernando Alonso a fait le point en conférence de presse ce jeudi.

Après le crash de Fernando Alonso lors des essais hivernaux de Barcelone, certains médias ont dévoilé des informations surprenantes sur Fernando Alonso. Le pilote espagnol se serait réveillé en parlant italien et en pensant que c’était l’année 1995. Des informations démenties ce jeudi par le pilote lui-même.

« JE ME SOUVIENS DE TOUT »

« Je ne me suis pas réveillé en 1995 ou en parlant italien. Je me souviens de l’accident et du lendemain (…) Je me souviens de tout, je ne peux pas aller dans les détails. Je pense que j’ai perdu conscience dans l’ambulance ou à la clinique, mais les médecins ont dit que c’était normal en raison des médicaments. Avec l’équipe et la FIA, nous avons travaillé pour analyser l’accident (…) J’étais prêt à aller en Australie mais j’ai compris les recommandations des médecins. L’hiver a été dur, c’était difficile pour moi de voir la première course à la télévision mais je suis là pour aider l’équipe. »

Articles liés