menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
Formule 1 : Esteban Ocon clame son excitation avant de commencer la saison !
Anatole Berthe

Véritable espoir français du sport automobile, Esteban Ocon s’est livré quant à la saison qui arrive avec sa nouvelle écurie Force India.

Esteban Ocon fait partie de ces jeunes surdoués qui existent dans le monde de la Formule1, à l’image d’un MaxVerstappen. Comme le jeune pilote RedBull, le Français a été promu en cours de saison pilote numéro un au sein de l’écurie ManorRacing. Cette année, le Normand prendra part à l’aventure dès le début de la saison au sein de l’écurie ForceIndia. Le jeune pilote de 20 ans s’est exprimé sur la saison à venir.

« La principale émotion est simplement de l'excitation à l'idée de commencer le championnat »

« Je suis impatient avant d'aborder cette nouvelle ère de la Formule 1. L'hiver est passé très rapidement et toute l'équipe a travaillé dur pour m'aider à préparer ce nouveau chapitre de ma carrière. Il y a tant à apprendre, tant de nouvelles têtes à rencontrer, tant de choses à assimiler... Mais je me sens déjà un peu chez moi. La principale émotion est simplement de l'excitation à l'idée de commencer le championnat », a réagi Esteban Ocon dans un entretien accordé à F1i.

Articles liés