Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Daniel Ricciardo évoque sa relation avec Max Verstappen !

Alors qu'ils pourraient être en bagarre pour le titre, Daniel Ricciardo assure être serein quant à sa relation avec Max Verstappen.

Après une saison à jouer les trouble-fêtes, Max Verstappen compte bien viser le titre cette saison. Aussi insouciant que talentueux, le jeune pilote sait qu'il aura sa carte à jouer en 2017. Problème, son coéquipier Daniel Ricciardo pourrait avoir le même objectif, ce qui pourrait créer quelques frictions. Mais ce dernier assure que non...

« Je vais être réaliste… »

« Je vais être réaliste, et naturellement si Max et moi nous battons pour le titre cette année, il sera naturel que ça devienne plus compétitif entre nous. Vous pourriez ressentir un peu plus de pression, mais, je suis honnête, je cours toujours avec le respect des autres en tête et s’il me bat de façon juste et équitable, je dirai juste que, même si je n’aime pas me faire battre, il le mérite. Nous avons eu un moment chaud en Malaisie en 2016 pour la bataille pour la victoire et je pense que nous l’avons bien gérée. Je pense que cela ne changerait que si nous laissons des influences extérieures commencer à nous déstabiliser, mais, sinon je me suis amusé avec Max et je suis impatient, comme lui, que ça reprenne. Nous espérons que nous aurons de bonnes batailles et cela motive bien l’équipe », a ainsi confié Daniel Ricciardo dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés