Formule 1 : Daniel Ricciardo s'inquiète de... Sebastian Vettel !
G.M.

Alors que la Scuderia Ferrari a réalisé de très bons essais hivernaux, Daniel Ricciardo se méfie de l'écurie italienne...

Et si cette saison marquait le grand retour de la Scuderia Ferrari ? Voilà en tout cas une tendance qui semble se confirmer après les essais hivernaux, où l'écurie italienne s'est montrée très convaincante. Une situation qui peut permettre à Sebastian Vettel de rêver... et à Daniel Ricciardo de s'inquiéter !

« Dès le premier jour, Ferrari a fait très bonne impression »

« Dès le premier jour, Ferrari a fait très bonne impression. J’espère qu’ils poursuivront sur leur lancée car ce serait sympathique si quelqu’un pouvait affronter les Mercedes. Ils se sont améliorés un peu dans tous les domaines et ils semblent aussi être très bon avec ces pneus. Je sais aussi que quand Sebastian Vettel a une bonne voiture, il peut être le plus fort. Dans des conditions identiques, nous sommes en gros au niveau des meilleures voitures, mais nous n’y sommes pas tout à fait encore. Je pense que tôt ou tard, nous commencerons à nous battre pour les meilleures places, et je l’espère à Melbourne. Nous sommes aussi en bonne forme, mais nous avons besoin d’un petit plus de vitesse. Ne serait-ce pas génial si trois équipes se battaient pour le titre ' », a ainsi confié le pilote Red Bull à Nextgen.

Articles liés