Formule 1 : Cette rivalité qui pourrait exploser cette saison !
La rédaction

La saison de Formule 1 reprend ce dimanche, à Melbourne, par le traditionnel Grand Prix d’Australie. Lewis Hamilton est le grand favori à sa propre succession. Mais prudence…

Mercedes et Lewis Hamilton ont survolé la saison 2014 de Formule 1. Le Britannique a remporté son deuxième titre mondial l’année dernière, après 2008. Il a merveilleusement bien géré la saison alors que la Mercedes était largement au-dessus des autres monoplaces. Petit à petit, au fil de la saison, il a pris le dessus sur son coéquipier, Nico Rosberg. Il a aussi surmonté quelques tensions avec son coéquipier allemand.

Formule 1 : Les dernières confidences de Romain Grosjean sur Jules Bianchi

ROSBERG EST REVANCHARD

« Potes » auparavant, les rapports entre les deux coéquipiers se sont tendus en 2014. Désormais, c’est chacun pour soi. La lutte devrait encore faire rage cette saison. Nico Rosberg n’a pas le choix. S’il veut être champion du monde en 2015, il doit se mettre au niveau de son coéquipier. Mercedes semble encore au-dessus cette saison. Cela promet encore de grandes passes d’armes entre Hamilton et Rosberg. Hamilton avait pris le dessus psychologiquement en fin de saison dernière. À Rosberg d’inverser la tendance…

Articles liés