Formule 1 : Cette incroyable révélation de Bernie Ecclestone sur un nouveau Grand Prix !
An.B.

Ancien grand patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone a révélé qu’un nouveau Grand Prix aurait pu être au programme de la saison 2017. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la destination est pour le moins surprenante.

Cette saison 2017 de Formule 1 est déjà un événement en soi. Pour la première fois depuis 40 ans, Bernier Ecclestone n’est pour le grand patron des paddocks. Mais avant de tirer sa révérence, le Britannique était prêt à mettre en place un nouveau Grand Prix dans pays pour le moins exotique comme il l’indique dans un entretien pour The Independent.

« Le président du pays était même prêt à me rencontrer pour conclure un accord en personne »

« L’an dernier, j’ai été approché pour une course au Vietnam. Le président du pays était même prêt à me rencontrer pour conclure un accord en personne pour qu’ils puissent avoir leur Grand Prix. L’accord aurait pu être conclu en août. Le contrat était prêt mais j’ai finalement refusé de le signer car nous avions déjà plusieurs courses dans la région. Je me suis dit que cela aurait été de trop d’en avoir une de plus dans ce coin du monde », a révélé Bernie Ecclestone.

Articles liés