Formule 1 : Le patron de Force India s’enflamme pour Esteban Ocon !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’un très beau Grand Prix à Melbourne pour ses débuts avec Force India, Esteban Ocon a été encensé par son directeur technique.

Pour son premier Grand Prix avec Force India, Esteban Ocon n’a pas déçu récupérant le point de la dixième place à la suite d’un magnifique dépassement sur Fernando Alonso. Une prestation qui n’est pas passée inaperçue et qui enchante Andrew Green, directeur technique de l’écurie indienne qui s’est confié à F1i.

« Je vois en lui un énorme potentiel »

« Quel talent ! Pour son âge, sa capacité à apprendre et à comprendre est incroyable. J’ai de grands espoirs pour lui. Dans quelques courses, quand il se sera parfaitement intégré, quand il connaitra encore mieux la façon dont nous travaillons, quand il sera parfaitement familiarisé avec la voiture et les pneumatiques, il constituera un énorme atout pour l’équipe. Je suis impatient de laisser évoluer sans bride, car je vois en lui un énorme potentiel », explique-t-il.

Articles liés