Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cette annonce de taille de Fernando Alonso sur son avenir !

Alors qu’il a remis en cause son avenir en Formule 1, Fernando Alonso étudie des offres, et a annoncé ne pas vouloir se précipiter.

Alors qu’un jeu de chaises musicales pourrait intervenir dans les Top Team de la F1, Fernando Alonso est quant à lui à la recherche d’un nouveau défi à la hauteur de ses ambitions, alors que son aventure chez McLaren-Honda tourne au fiasco. Le pilote espagnol est même prêt à quitter la F1 s’il ne trouve pas son bonheur ailleurs, une décision qui ne sera prise qu’après mûre réflexion, comme il l’a déjà confié ces dernières semaines. Samedi soir, l’ancien pilote de Renault a donné un nouvel indice concernant son avenir.

« J’ai déjà dit non à 60% d’entre elles, il en reste 40% sur la table »

En effet, Fernando Alonso a dévoilé dans des propos rapportés par Nextgen Auto qu’il prendrait tout son temps pour se décider, alors qu’il a déjà reçu plusieurs offres : « J’ai eu plusieurs offres. En juin, en juillet et même ce mois-ci. J’ai déjà dit non à 60% d’entre elles, il en reste 40% sur la table. Je n’ai pas encore pris de décision, je prendrai la meilleure, celle qui me rendra le plus heureux. Je vais attendre le plus longtemps possible pour avoir les idées les plus claires et les projets les plus détaillés. »

Articles liés