Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cet ancien pilote qui s'enflamme pour Sebastian Vettel !

Alors que Sebastian Vettel a remporté la première course à Melbourne, Mark Webber estime que le pilote allemand est en pleine renaissance.

Et si c'était la saison de la renaissance pour Sebastian Vettel ? Le Grand Prix de Melbourne peut en tout faire espérer et le pilote allemand et tous les tifosi de la Scuderia Ferrari. Grand vainqueur en Australie, l'ancien champion du monde a en effet frappé un énorme coup, et Lewis Hamilton sait désormais à quoi s'en tenir... De son côté, Mark Webber a expliqué les raisons du grand retour sur le devant de la scène du pilote Ferrari.

« La nouvelle génération de monoplaces a entraîné la renaissance de Sebastian »

« La nouvelle génération de monoplaces a entraîné la renaissance de Sebastian. Le champion du monde Sebastian est mentalement de retour. L’année passée, il y avait un manque de motivation de sa part car il n’avait aucune perspective de jouer la gagne. C’est pourquoi cette victoire à Melbourne est si importante pour lui. En tant que pilote, vous pouvez à nouveau faire la différence au volant de ces nouvelles F1, car il est beaucoup plus difficile de piloter ces voitures à la limite. C’est une autre spécialité de Sebastian, pousser la voiture à la limite », a ainsi confié l'ancien pilote dans des propos relayés par f1i.

Articles liés