Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cet ancien champion du monde qui vole au secours de la F1 !

Alors que la F1 est très régulièrement sous le feu des critiques, Alain Prost est monté au créneau pour défendre la catégorie reine !

C’est une saison que tout le monde attend avec impatience. Après des longs mois d’attentes, la Formule 1 va bientôt reprendre ses droits, avec évidemment un Lewis Hamilton archi favori. Mais outre les pilotes, il sera intéressant d’observer les nombreux changements apportés par les patrons du paddock, notamment si le nouveau format des qualifications viendra à être adopté. Pour l’ancien champion du monde Alain Prost, cette modification n’est en tout cas pas nécessaire…

« J’espère que ce format ne sera pas introduit »

« La F1 comme produit n’est pas si mal en point, explique-t-il. Les gens se plaignent constamment de la domination de Mercedes mais nous avons toujours eu des périodes de domination en Formule 1. La situation est bien plus positive que ce que certains en disent. J’espère que ce format ne sera pas introduit, indique le Professeur. Je ne veux pas critiquer quelque chose quand je ne connais pas tous les détails. Après, il semble que tout le monde souhaite changer quelque chose en F1. Mais si vous ne changez qu’un domaine, cela a peu d’effet sur le sport dans sa globalité », a ainsi expliqué Alain Prost dans des propos rapportés par f1i.

Articles liés