Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Bottas, Hamilton... Toto Wolff se prononce sur la concurrence chez Mercedes !

Alors que la concurrence pourrait faire rage au sein de son écurie, Toto Wolff assure pour le moment ne pas favoriser un pilote.

Pour l'instant, il est difficile de dégager un favori pour la course au titre. Deux victoires pour Sebastian Vettel, deux pour Lewis Hamilton, une du côté de Valtteri Bottas... La bataille fait rage dans les hauteurs du classement. Une donnée qui pourrait poser problème à l'écurie Mercedes, puisque ses deux pilotes pourraient donc se battre jusqu'à la fin. Interrogé à ce sujet, Toto Wolff ne s'est pas montré inquiet.

« Il n’y a aucune raison pour nous de favoriser un pilote plutôt qu’un autre »

« Oui, l’écart est assez important maintenant, après le Grand Prix d’Espagne. Mais nous n’avons fait que 5 courses. Il en reste encore 15. Il n’y a aucune raison pour nous de favoriser un pilote plutôt qu’un autre. Et certainement pas à un stade aussi précoce de la saison. Nous verrons quand la situation deviendra plus claire au championnat. Il ne faut pas oublier que Valtteri est encore jeune dans notre équipe. Les prochaines courses devraient nous en dire plus », a-t-il confié dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés