Formule 1 : Après la déception de Monaco, Hamilton annonce la couleur pour Montréal !
La rédaction

Après le fiasco à Monaco, Lewis Hamilton s’est exprimé sur le prochain Grand Prix, à Montréal. Il ne désire qu’un chose : la victoire.

Lewis Hamilton a encore sa troisième place à Monaco en travers de la gorge. Une erreur tactique de Mercedes avait coûté la victoire au pilote britannique. Dans des propos rapportés par F1i, le Champion du monde en titre est revenu sur cet incident, mais a également évoqué le prochain Grand Prix de Montréal ce week-end, tout en pensant qu’à une chose : la victoire.

« JE NE VISE RIEN D’AUTRE QUE LA VICTOIRE »

« Je pense que tout ce qui devait être dit à propos de Monaco a déjà été dit. Ce fut une déception énorme pour moi et aussi pour l’équipe, mais nous apprendrons de cette erreur et nous allons aller de l’avant, comme nous l’avons toujours fait. Je veux juste reprendre le volant et rebondir, et j’aurais difficilement pu demander un autre circuit pour le faire que celui de Montréal. Ce Grand Prix a toujours été l’un de mes week-ends favoris. Je n’ai pas toujours été très chanceux au Canada (il a abandonné à trois reprises), mais j’ai toujours terminé sur le podium quand j’ai rallié la ligne d’arrivée, et c’est sur ce circuit que j’ai obtenu ma première victoire en Formule 1 en 2007. Je sais de quoi la voiture est capable et que l’équipe est derrière moi pour y obtenir un autre succès. Je ne vise donc rien d’autre que la victoire ce week-end », confesse Lewis Hamilton.

Articles liés