Forfait lors du premier Grand Prix de la saison en Australie, Fernando Alonso va-t-il être au volant de sa McLaren lors de la prochaine course, en Malaisie, le 29 mars prochain ?
Le mystère reste entier. Hospitalisé après un accident lors essais hivernaux en Espagne le 22 février, Fernando Alonso a été contraint de déclarer forfait pour le premier Grand Prix de la saison, en Australie, le 15 mars dernier. Alonso espère être de retour le 29 mars en Malaisie. « Il est en parfaite condition physique. Je pense que Fernando prendra part à la prochaine course. Il va bien. Vous le reverrez prochainement au volant d'une monoplace de Formule 1 » a déclaré la compagne du pilote espagnol, Lara Alvarez, dans des propos relayés par AS.
Formule 1 : La décharge électrique de Fernando Alonso !
TAMBAY PESSIMISTE
Aucune décision n’est encore officielle. « J’étais en Italie pendant trois jours, invité chez Ferrari. Tout le monde parle d’une fuite électrique. Fernando Alonso aurait pris une décharge importante de 600 volts, qui aurait causé des dégâts au cerveau. C’est pourquoi il aurait perdu la mémoire pendant une semaine. Dans son camp, tout le monde essaie d’amenuiser les causes mais il y a beaucoup d’inquiétude pour lui », a expliqué de son côté il y a quelques jours l'ancien pilote Patrick Tambay au micro de RMC. Réponse dans quelques jours.