Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Accident d’Alonso… De gros intérêts financiers en jeu…

Victime d’un gros accident lors des essais hivernaux en Espagne le 22 février, Fernando Alonso a été contraint de déclarer forfait pour le premier Grand Prix de la saison, en Australie. Alonso était présent le week-end dernier en Malaisie.

Forfait lors du premier Grand Prix de la saison, Fernando Alonso a participé au deuxième Grand Prix de la saison, en Malaisie, le week-end dernier. L’Espagnol va mieux. De nombreuses informations ont circulé après l’accident d’Alonso. Certains journaux britanniques ont même annoncé une possible fin de carrière pour le double champion du monde. « Je ne me suis pas réveillé en 1995 ou en parlant italien. Je me souviens de l’accident et du lendemain (…) Je me souviens de tout, je ne peux pas aller dans les détails », a expliqué Alonso le week-end dernier.

Formule 1 : La décharge électrique de Fernando Alonso !

1,8M D’EURO POUR MCLAREN ?

« Fernando Alonso aurait pris une décharge importante de 600 volts, qui aurait causé des dégâts au cerveau. C’est pourquoi il aurait perdu la mémoire pendant une semaine. Dans son camp, tout le monde essaie d’amenuiser les causes mais il y a beaucoup d’inquiétude pour lui », avait expliqué après l’accident l'ancien pilote Patrick Tambay au micro de RMC. D’après la Gazzetta dello Sport, il y a de gros intérêts financiers en jeu. McLaren-Honda, l’écurie britannique de l’Espagnol, devrait être indemnisée par les assurances. Ces dernières pourraient verser 1,8M d’euro à l’écurie pour l’accident d’Alonso…

Articles liés