Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton annonce la couleur pour son avenir !

Si l'hypothèse d'un départ a circulé ces dernières semaines, Lewis Hamilton a confirmé qu'il devrait rester chez Mercedes pour plusieurs années encore.

Toujours en course pour un quatrième titre de champion du monde de Formule 1, Lewis Hamiltonsuscite tout autant d'interrogations quant à son duel face à Sebastian Vettel qu'au sujet de son futur. Alors que certains échos évoquaient un intérêt de Ferrari pour Hamilton, partagé par le pilote britannique, la prolongation de son rival allemand au sein de l'écurie italienne a certainement sonné le glas d'une possible aventure en rouge pour l'actuel pilote Mercedes.

« Je resterai fidèle à Mercedes »

Sous contrat jusqu'en 2018, Hamilton devrait d'ailleurs prolonger d'ici peu et rester au volant d'une des deux flèches d'argent du paddock au-delà de son bail actuel, comme il l'a expliqué ce jeudi à Monza : « La prolongation du contrat de Seb ne change rien à la situation car j'ai la ferme intention de prolonger mon contrat avec Mercedes, ce qui sera fait durant la seconde partie de la saison ou d'ici la fin de cette année. Je sais que Toto (Wolff) a dit que nous attendrions jusqu'à la fin de la saison, car c'est généralement ce que nous aimons faire. Il n'y a aucun empressement, car il me reste encore une année de contrat de toute façon. Je sais que l'équipe veut me garder et, en ce qui me concerne, je n'ai parlé à aucune autre équipe. Je resterai fidèle à Mercedes », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Eurosport

Articles liés