Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton revient sur son duel avec Vettel !

Lewis Hamilton a de nouveau croisé le fer avec Sebastian Vettel ce dimanche lors du Grand Prix de Belgique. Et pour la cinquième fois de la saison, c'est le premier nommé qui a eu le dernier mot. Juste devant le pilote Ferrari.

Contrat rempli pour Lewis Hamilton. Parti en pôle sur le circuit de Spa-Francorchamps, le Britannique a remporté la troisième victoire de sa carrière en Belgique et a réduit l'écart le séparant deSebastian Vettel, le leader du championnat. Le pilote Mercedes revient ainsi à 7 points de son rival allemand, avec encore huit courses à disputer.

« Vettel était plus rapide »

« Ce fut un très bon week-end pour l’équipe et moi. Sebastian a livré une belle bataille, mais j’étais venu ici pour ça. Il a fait une très belle course, il a été très constant. Cela a été très amusant de se battre contre un pilote d’une autre équipe, en particulier contre Sebastian qui était au meilleur de sa forme, comme sa voiture. Je pense qu’il était plus rapide que moi, mais heureusement, j’ai fait ce qu’il fallait pour rester devant lui », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Nextgen. Prochaine manche à Monza dès le week-end prochain !

Articles liés