Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel réagit à sa prolongation chez Ferrari !

Alors que Sebastian Vettel a prolongé trois ans en faveur de Ferrari, le pilote allemand a affiché sa satisfaction après les qualifications du Grand Prix de Belgique.

Tout va pour le mieux pour Sebastian Vettel! En tête du Championnat du monde, le pilote allemand a raté de peu la pôle position pour le Grand Prix de Belgique ce dimanche. Mais la bonne nouvelle de la semaine, c’est sa prolongation de contrat pour 3 années supplémentaires chez Ferrari, alors qu’une annonce n’était pas prévue avant le mois de septembre. Une nouvelle qui a enchanté le principal intéressé.

« Ma prolongation ? C’était comme une évidence »

C’est en effet avec une grande joie que l’Allemand a rendu hommage à son équipe, dans des propos rapportés par Nextgen Auto : « Il faut bien garder un effet de surprise non ? J’adore cette équipe, j’adore les gens qui y travaillent, si dur. Je crois en Ferrari, en ce qu’elle a d’unique, quelque chose que les autres équipes n’ont pas. Les gens parlent de légende, moi je dis que c’est une légende vivante. Parce qu’il y a des personnes qui travaillent pour ça, tout le temps. Parcourez les rues de Maranello, la présence de Ferrari est énorme. Vous voyez les gens qui travaillent pour Ferrari, vous les rencontrez. Et en eux, tout ça est encore plus grand. C’est une vraie passion pour cette marque. Je pense, je suis convaincu, que cela va plus loin que n’importe quelle équipe. C’est ma conviction et je trouve ça génial de faire partie de cette famille. Donc c’était comme une évident de continuer. Nous n’avons pas encore atteint notre but ultime mais les progrès, les résultats, tout semble aller dans la bonne voie. Pour cette année et les prochaines. Nous avons une longue route devant nous. »

Articles liés