F1 : Le terrible aveu d'Hamilton sur Verstappen
La rédaction

La saison 2023 de Formule 1 a débuté dimanche dernier avec le GP de Bahreïn. L’occasion pour Max Verstappen de s’adjuger une première victoire, tandis que Lewis Hamilton, lui, a terminé 5ème. Bien trop fort, le Néerlandais a écœuré ses adversaires, dont le Britannique, qui s’est exprimé à propos du pilote de chez Red Bull.

Max Verstappen peut-il être détrôné en 2023 ? Le pilote de l’écurie Red Bull a démarré la saison sur les chapeaux de roues, et n’a pas laissé de place au doute : il est sans doute le grand favori de cette nouvelle saison de Formule 1, et ne laissera personne se mettre en travers de son chemin. Alors qu’il s’était fixé l’objectif de concurrencer le Néerlandais après une année 2022 décevante, Lewis Hamilton a lâché un terrible aveu d’impuissance sur le double champion du monde en titre.

Verstappen est toujours « en avance » 

Dans des propos relayés par Next-Gen Auto, Lewis Hamilton est revenu sur la domination de Max Verstappen lors du GP de Bahreïn dimanche dernier. Parti en pôle position, le Néerlandais n’a jamais été inquiété, tout comme son coéquipier Sergio Perez, qui a terminé 2ème. « Je pense qu’il sera en très grande confiance cette saison. Ils ont développé une voiture incroyable l’année dernière, ils ont pulvérisé tous les records sur à peu près toutes les courses et je ne pense même pas qu’ils aient poussé à la fin. Ils étaient toujours assez en avance », déclare Hamilton.

Verstappen ne va pas «s’écarter de sa trajectoire»

Le Britannique, septuple champion du monde, poursuit : « Max ne va pas s’écarter de sa trajectoire. C’est un champion du monde et je ne remettrais donc pas en question sa détermination ou sa concentration. Je pense qu’il sera toujours aussi concentré et c’est à nous de rattraper notre retard ».

Articles liés